Bienvenue à tous!

Bienvenue à tous sur mon blog où vous pourrez suivre mes supers aventures mexicaines à Guada et ailleurs!

dimanche 2 septembre 2007

Tecnologico de Monterrey

Bienvenue au TEC


Bon, je vais peut-être vous parler un peu de mon université tout de même! Parce que c'est pas tout, mais j'ai des cours aussi!!!! Vous croyiez quoi aussi ???? Que c'était les vacances tous les jours ?

On a commencé les cours le 6 août - dur dur oui - et je dois dire que ça va à part la masse de devoirs à rendre (un peu comme au lycée où on a des partiels réguliers et aussi des devoirs à faire pour le lendemain même...)... Mais on a pu choisir nos cours en fonction des emplois du tps! Je n'ai cours que le lundi, le mercredi et le jeudi!!!!! A moi les we prolongés! Et surtout je voulais éviter les trajets en bus pq du centre (j'habite en effet dans le centre de Guada) faut bien compter une heure de trajet tout de même!!! Et pour peu qu'il y ait une innondation et qu'on doive tous aller en cours à la nage... il vaut mieux prévoir large! Surtout qu'ici, autant ils ont bien la culture du "ahorita ahorita"(genre ok c'est bon faut pas se presser ici... 2 heures après on y est encore...) autant pour les cours ça rigole pas avec les horaires!!!!!!!!
Sinon je ne commence jamais avant 11H30... Mais je termine souvent à 21h... Mais je trouve ça pas mal! Et je me mets à la salsa aussi!!!!

Et le campus!!!! Je vous mets comme promis les photos! Avec la piscine découverte!!!!!!!!!

On a vraiment des infrastructures de fou!!! Wifi partout sur le campus, installations sportives, ordis... Cf. les photos!


La piscine! Faut que je fasse mieux pour la photo...
Les fameux parasols!!! Ca fait plutôt vacances...

1 commentaire:

AD. a dit…

C'est clair que ça fait plus jardin d'hotel que campus :)