Bienvenue à tous!

Bienvenue à tous sur mon blog où vous pourrez suivre mes supers aventures mexicaines à Guada et ailleurs!

mercredi 26 septembre 2007

Autre barbecue chez nous cette fois!

En fait, on a appris récemment qu'au Mexique, on ne disait pas "barbacoa" comme en Espagne mais "carne asada"! "Barbacoa" au Mexique veut dire méchoui... Effectivement c'est pas tout à fait la même chose... Ceci explique pourquoi certaines personnes ont été surprises quand on leur a affirmé que l'on savait faire des "barbacoas"!!!









3 commentaires:

AD. a dit…

Oh ça m'a l'air trop bien ce barbecue !! Moi aussi j'en ai eu un le week end dernier, g mangé du marshmallow grillé (je c que tu suis pas mon blog :'()

Lorraine a dit…

C'est la fête permanente dis moi ;-) vous avez des cours quand même ? lol
bisous

Clem a dit…

Oui c'est super ici!!! Adé, je suis au courant pour tes marshmallows... Je t'ai mis un commentaire sur facebook! meme que c'était une critique... lol
Et lolo, si on des cours malheureusement...