Bienvenue à tous!

Bienvenue à tous sur mon blog où vous pourrez suivre mes supers aventures mexicaines à Guada et ailleurs!

jeudi 30 août 2007

Fiesta en nuestra casa!

On a lancé un nouveau concept! On (ou plutôt mon coloc mexicain et ma coloc espagnole) a organisé une soirée-concert chez nous! Des amis qui ont joué super bien! Avec vente de bières et de mojitos faits maison (et nous derrière le comptoir) pour pouvoir acheter une machine à laver! Au final, des gens de partout (200 je dirais...)!!! Ca donne ça!
Les coloc (Isa, Mammen, moi et Maria)
Photo délirante! Encore les coloc! Et les bacs de mojitos et de bières!
Attention, c'est sérieux... Vozka!
Le groupe!


Dehors devant la maison...

2 commentaires:

AD. a dit…

Putain ms c trop bien ce que tu fais, nous on arrive meme pas à organiser un apéro !!!! :D

Clem a dit…

Un apéro? C'est pourtant pas bien difficile... ;-)