Bienvenue à tous!

Bienvenue à tous sur mon blog où vous pourrez suivre mes supers aventures mexicaines à Guada et ailleurs!

vendredi 14 septembre 2007

Les 30 du TEC!

Pour fêter les 30 ans du TEC, ils se lâchent! L'université avait prévu une journée anniversaire avec concert de mariachis, déjeuner gratuit (tacos, hot dog, gateau d'anniversaire! Et boisson à volonté), et attractions diverses comme si on était dans un parc d'attraction! Alors moi forcément, je m'y suis donnée à coeur joie!
Ils sont fous ces Mexicains!Des ballons partout comme au collège! Wahoo!

Moi en plein vol! Par contre c'est pas très rassurant ce genre d'attraction au Mexique... Je me suis quand même demandée si j'allais sortir de là vivante!

Partage du gâteau! Avec les mariachis en fond...

Et pour finir, distribution de barbes à papa!



Aucun commentaire: