Bienvenue à tous!

Bienvenue à tous sur mon blog où vous pourrez suivre mes supers aventures mexicaines à Guada et ailleurs!

dimanche 9 septembre 2007

Semaine de la chance!


Au fait, je vous ai pas raconté!

Cette semaine, j'ai failli mourir 2 fois en 3 jours! Nan je vous rassure! Rien de grave... mais on peut dire que j'ai quand même eu de la chance...

-1er accident : accident de rocher qui dégringole une pente lors d'une excursion dans une rivière avec cascades pour faire des sauts (de 15 ou 20 mètres!!! Nan j'ai pas sauté moua! Suis pas folle tout de même! J'aime les sensations fortes mais là...)! Et moi sous le rocher qui tombe! Au final, il m'est juste passé sur la jambe (et m'a quelque peu écorché) ! Mais grosse frayeur tout de même!!!

Photos!

Ouais c'est quand même des bons sauts hein!




Vous voyez le bonhomme qui saute sur cette photo???

-et 2ème accident 2 jours après : j'étais dans un taxi et là bam! Un camion nous est rentré dedans! Le camion nous a fait sortir de la route! Et là j'ai vraiment cru que c'était la fin... Surtout que j'étais assise du côté gauche de la voiture et que le camion nous est rentré dedans par la gauche! M'enfin... Seule la voiture est amochée... Mais ils sont tellement tarés aussi sur les routes ici!!!

Voilà pour mes petites péripéties de la semaine!

2 commentaires:

AD. a dit…

Eh reviens nous vivante qd meme !!!! Faudrait pas qu'ils t'amochent trop !
Vivement Janvier pour des heures de papotage sur nos voyages !!!!!!! (séance photo avec cosmo & mika en fond, ah ça fait rêver :D)

Clem a dit…

oui!!!! T'inkiet je reviendrai vivante!!!!