Bienvenue à tous!

Bienvenue à tous sur mon blog où vous pourrez suivre mes supers aventures mexicaines à Guada et ailleurs!

lundi 10 septembre 2007

Et qu'est-ce qu'on mange ici??? Petits cours de cuisine...

Et vous avez vu un peu comme j'actualise mon blog à bloc en ce moment!!!
Attention ca va sûrement pas durer!
Soirée crêpes à la maison pour montrer aux mexicains!

Mais ne vous inquiétez pas! On mange aussi mexicain!!! Preuve à l'appui! Soirée tortillas!!!!

2 commentaires:

Adélaïde a dit…

Tu vas rire ms aux USA on bouffe tout le temps mexicain, bon ok ça vient de la cafet en bas mais bon !!!
ça me dit bien vos crèpes, Soirée crèpe nutella en janvier... :D pq attends c ouf aux US ils ont pas de nutella !!!!!!!!

C'est bien que tu actualises ton blog chui fière de toi, pq moi je met plus rien sur le mien :( Je passe mon temps à taffer un truc de malade !!!

Lorraine a dit…

Mmmmm ça donne faim !!
en tout cas ça à l'air d'être le paradis. Tes colocs ont l'air géniales.
En plus avec le temps magnifique vous êtes toutes bronzées...pff
nous on prend les 3 rayons de soleil sur la pelouse à Nantes .
Bisous