Bienvenue à tous!

Bienvenue à tous sur mon blog où vous pourrez suivre mes supers aventures mexicaines à Guada et ailleurs!

mardi 21 août 2007

Visite de notre maison!

Tout d'abord, je vous présente mes colocs!
J'ai pas encore de photo de famille mais ça ne saurait tarder!
Les deux françaises : Isabelle à gauche et Maria à droite (que vous connaissez déjà si vous avez suivi mon blog depuis le début...;-) Maria vient d'Audencia!)
Je vous présente Pablo (le mexicain)!

Et voici Mammen (l'espagnole)!


Et maintenant la maison!

L'entrée et le salon!


La cuisine


L'escalier qui monte à la terrasse sur le toit! Et la fenêtre de ma chambre...


La vue de ma chambre! Le patio à gauche!


Ma chambre! Et oui ça fait un peu magasin de fringues mais bon... c'est pour ne pas oublier ma super expérience de cet été chez Benetton... lol! Mes étagères sont faites avec les moyens du bord mais ça fait design!



Voilà pour la ptite visite! C'est hyper agréable! C'est super lumineux! Et la maison est grande!
Bref, l'épisode recherche d'appart est dorénavant terminé!

1 commentaire:

AD. a dit…

ça m'a l'air canon poulette !!! Je veux venir !! Nous ça va, y'a un peu 4 bars et 3 resto, mais parait qu'on va finir par apprécier !! J'en suis qd meme à chercher des américains sur facebook :D

Bisous bisous !