Bienvenue à tous!

Bienvenue à tous sur mon blog où vous pourrez suivre mes supers aventures mexicaines à Guada et ailleurs!

vendredi 3 août 2007

Direction Guadalajara!

La ville où je vais passer près de 4 mois à l'université au TEC de Monterrey (campus Guadalajara)! C'est la 2ème ville du mexique qui est apparemmemt beaucoup plus agréable à vivre. Ville beaucoup moins dangereuse que Mexico DF et surtout moins polluée! Aussi on a pris notre bus pour 7 heures de voyage! Mais on savait pas que c'était un bus de luxe! On se croirait en 1ere classe! Puis arrivée sans problème avec nos 8 sacs! Et oui on est 4 filles! ;-) Et là accueil très chaleureux dans notre auberge de jeunesse!
En attendant le bus pour Guada...
L'arrivée à Guada avec nos 8 énormes sacs! Allez hop on charge sur le taxi!

L'auberge de jeunesse est trop belle! C'est une maison avec plein de terrasses dont une sur le toit qui donne un panorama sur la ville!

Et plein de gens dorment là dont plein d'étrangers et déjà 3 du TEC! Donc beaucoup de rencontres déjà avant même notre intégration à l'université!

L'auberge vue de jour! La casa Libertad!

Le bar et le restau! Trop sympa!

Bon et en fait à l'heure où j'actualise mon blog (et oui j'ai un peu de mal à gérer avec tout ce qui se passe ici...), ca fait déjà une semaine qu'on est dans cette auberge (appart trouvé mais on a pas encore emménagé pour l'instant... normalement dans 2 jours ca sera bon!)!

Et on se sent vraiment bien! On a sympatisé avec tout le staff! On profite des terrasses! Du bar, du restau! On va même être tristes de partir!!!!!!!

1 commentaire:

chacha a dit…

Alors guada?
By the way n'oubliez pas de tester le karl's junior! mmmh que bueno!