Bienvenue à tous!

Bienvenue à tous sur mon blog où vous pourrez suivre mes supers aventures mexicaines à Guada et ailleurs!

dimanche 5 août 2007

Petit tour de Guada






Ci dessous les inondations de Guadalajara! C'est ouf comme il peut pleuvoir (saison des pluies oblige... Il pleut pratiquement tous les jours mais ça sèche très vite!) et comme leurs systèmes d'évacuation peuvent être pourris! Du coup, ça donne ça! Et encore on se rend pas bien compte...









2 commentaires:

milie a dit…

coucou ma poulette, ca fait plaiz d'avoir de tes news et de voir que tout va bien...
Pas mal les chocolats au Bailey's...

Adélaïde a dit…

Hey !! Bah dis moi une semaine de vacances et chui grave en retard !!!! T'as l'air de t'éclater :p Tu t fé tout pleins de potes c cool :) Je veux des photos de ton appart !!! Je vais tout faire pour essayer de venir te voir ça pourrait être tellement fun !!! Fais des bisous à Julie Anne !!! Bisous bisous !!

Ps: je kiffe les choco au baileys, ça doit etre trop bon !! Bientot glace o bailey ?!