Bienvenue à tous!

Bienvenue à tous sur mon blog où vous pourrez suivre mes supers aventures mexicaines à Guada et ailleurs!

mercredi 8 août 2007

Sin departamiento...

Bon, alors comme je vis dans mon hostal "La Casa Libertad" depuis plus de 10 jours, à défaut de vraie maison, je vous propose de vous faire une visite plus détaillée du lieu! L'ambiance est trop sympa, ca vous l'aurez compris je pense! Je vous mets des photos de la super terrasse panoramique (avec piscine! nan faut pas pousser non plus... la piscine on l'a à l'université! Là aussi, promis je vous mettrai des photos du campus!) qui se trouve sur le toit!
C'est beau hein!
Une calèche! Typique ici à Guada!
Oxxo! Le supermarché qu'on trouve à chaque coin de rue ici!
El camion (les bus)
Et ça c'est la terrasse des chambres
Le seul truc qui me manque donc pour l'instant c'est un appart (je commence un peu à désespérer) parce que là ca fait quand même longtemps que je suis dans mon auberge de jeunesse et ça manque quand même un peu d'intimité je dois dire... et puis niveau budget aussi (même si c'est pas cher à la base... 10 euros la nuit avec le ptit dej! ca va finir par faire bcp, ce d'autant que ca implique de manger tout le tps dehors... trop dur!!!) Mais je suis pas à plaindre parce que les gens sont A-DO-RABLES vraiment! Même pour mon anniv ils m'ont chanté une chanson!!!!! ;-) - oui pour ceux qui ont zappé, aujourd'hui c'est mon anniv! il vous reste encore 8h avec le décallage horaire! vous en avez de la chance! - Et pour la petite histoire, on avait trouvé un appart dans lequel on devait s'installer mais des gens nous ont devancé pqu'ils acceptent de payer plus que nous!!!!!!! C'est abusé mais bon... Surtout qu'on avait arrêté nos recherches depuis 1 semaine puisqu'on pensait que c'était bon...
Bref... Je vais trouver! Allez!!!!!! Mais toujours est-il que je n'ai pas de maison pour faire une énorme fête pour mon anniv...

Aucun commentaire: