Bienvenue à tous!

Bienvenue à tous sur mon blog où vous pourrez suivre mes supers aventures mexicaines à Guada et ailleurs!

dimanche 25 novembre 2007

Coucou!!!

Hello les z'amis!
Bon, juste un petit post pour vous dire que je suis bien tjs vivante!!! J'ai commencé mon road trip fin novembre à travers tout le Mexique (je suis meme allée jusqu'au Bélize!). Je connais maintenant le sud, le nord, l'ouest, l'est... je crois que je finis par bien connaitre le Mexique! Je suis actuellement dans le Chiapas!!!
Promis je vous mets tout plein de photos à mon retour en France - à raison de plus de 600 photos par semaine, je vais avoir du boulot en rentrant...! Et oui toutes les bonnes choses ont une fin... Je suis de retour en France le 4 janvier!!!
A très bientot donc!!!
Et au passage je vous mets quelques photos que j'avais chargées ya lgtps... Ce sont les fameuses "fiestas de Octubre"!!! Ici une boule qui vous projette bien haut!!! Enorme!


avant le départ...



Aucun commentaire: