Bienvenue à tous!

Bienvenue à tous sur mon blog où vous pourrez suivre mes supers aventures mexicaines à Guada et ailleurs!

mardi 16 octobre 2007

Guanajuato

Alors Guanajuato il y a 2 semaines! Ville coloniale tout plein de charme avec ses petites ruelles (los callejones)! On y est allés pendant le Festival International Cervantino!


Notre hôtel! 50 pesos la nuit quand même (soit 3,50 euros)! Qui dit mieux! La chambre est en fait une ancienne cuisine... Mais on a très bien dormi malgré les odeurs de peinture... ;-)


El teatro Juarez

Montée au Pipila! Monument levé dans l'honneur de Juan José de los Reyes Martínez (personnage historique de l'indépendance du Mexique)
















1 commentaire:

AD. a dit…

C'est trop beau tes photos, je te dédicace le titre du blog avec les photos qui font le plus envie !!!

J'essaie de compiler tout ça pour venir squatter la semaine prochaine ça pourrait etre trop fort !

Bisous bisous ma chérie !!